Déjeuner-débat du Cedap sur la RSE Retour aux actualités
Le 26/09/2014

Evaluez et valorisez vos actions en matière de RSE !
Présentation de la première démarche construite par et pour les associations professionnelles

• Un guide d'évaluation et d'amélioration continue construit par le Cedap et adapté aux missions des associations professionnelles ;
  • Un pas de plus vers la professionnalisation des associations professionnelles ;
  • Une démarche en parfaite harmonie avec les principales conclusions de l'étude les Mots de l'Organisation Professionnelle ;
  • Le guide idéal pour vous aider à valoriser vos actions en faveur des entreprises de votre secteur.

Ce déjeuner-débat sera animé par Pierre-Emmanuel Bois, Président du Cedap et Délégué Général de l'Unep-les entreprises du paysage, et Jean-Pierre Audoux, Pilote du Groupe de Travail Développement Durable/RSE et Délégué Général de la Fédération des Industries Ferroviaires.

Le vendredi 26 septembre 2014, de 12 h 00 à 14 h 00, au Club de la FFB Grand Paris.