Déjeuner-débat du Cedap sur la RSE Retour aux actualités
Le 26/09/2014

Evaluez et valorisez vos actions en matière de RSE !
Présentation de la première démarche construite par et pour les associations professionnelles

• Un guide d'évaluation et d'amélioration continue construit par le Cedap et adapté aux missions des associations professionnelles ;
  • Un pas de plus vers la professionnalisation des associations professionnelles ;
  • Une démarche en parfaite harmonie avec les principales conclusions de l'étude les Mots de l'Organisation Professionnelle ;
  • Le guide idéal pour vous aider à valoriser vos actions en faveur des entreprises de votre secteur.

Ce déjeuner-débat sera animé par Pierre-Emmanuel Bois, Président du Cedap et Délégué Général de l'Unep-les entreprises du paysage, et Jean-Pierre Audoux, Pilote du Groupe de Travail Développement Durable/RSE et Délégué Général de la Fédération des Industries Ferroviaires.

Le vendredi 26 septembre 2014, de 12 h 00 à 14 h 00, au Club de la FFB Grand Paris.

Mardi 23 Juin 2020

Formation Cedap

Le Cedap vous propose sa première formation en ligne afin de pouvoir continuer de développer votre activité et d'augmenter votre nombre d’adhérents ! Cette formation est destinée au DG et à tous les collaborateurs de votre organisation en charge de la prospection et de l’animation de réseaux. N'hésitez pas à leur transmettre le lien d'inscription s'il souhaitent s'inscrire (sous réserve des places disponibles)   Ils en parlent mieux que nous :"la formation apporte une (...)