Nos services en 10 points clefs

Services

Nos services compris dans votre adhésion

Des services clés en main pour toutes les cédapiennes et tous les cédapiens

Le Cedap est un centre d’expertise et de ressources qui produit des études et mène des réflexions autour des problématiques liées aux associations professionnelles. Adhérez au Cedap, c'est bénéficier de services personnalisés :

>> Nos services en 10 points clefs <<

I. Appartenir à un réseau convivial, professionnel et solidaire qui comprend votre métier à 200 %.

II. Renforcer vos compétences et former vos collaborateurs grâce à une offre de formations transverse adaptée aux métiers de l’association professionnelle.

III. Être informé au plus vite de l’actualité et des évolutions qui impactent directement votre métier de délégué général et les associations professionnelles.

IV. Trouver des réponses sur toutes les questions que vous vous posez dans l’exercice de votre fonction et bénéficiez de l’expérience de vos pairs, dirigeants d’associations professionnelles issus de tous les secteurs d’activité de l’économie française.

V. Participer à votre enrichissement professionnel et personnel au travers d’échanges avec des personnalités inspirantes et des experts qui ont de sérieuses références dans le monde des associations professionnelles.

VI. Professionnaliser et développer votre association professionnelle grâce aux outils d’aide à la décision adaptés : référentiels, guides, études, benchmarks… Impliquez-vous dans la construction collective en participant à leur élaboration.

VII. Accéder librement à l’espace adhérent du site internet du Cedap et profiter d’informations et de services réservés exclusivement aux adhérents (bourse de l’emploi, contacts prestataires, documents partagés par les membres…)

VIII. Accéder au Cedap Service Achats et bénéficiez, ainsi que vos collaborateurs, de remises sur des achats et des loisirs.

IX. Assurer votre protection juridique et bénéficier, comprise dans l’adhésion, d’une garantie défense pénale personnelle en cas de mise en cause dans l’exercice de votre fonction.

X. Donner de la résonance à vos actions et contribuer à la valorisation collective de votre métier et sa reconnaissance par vos parties prenantes.

Le 08/06/2022
Découvrez le Cedap !