Formation 2023

Services

Nos formations

Toutes nos formations en un seul clic ! Pour information, les prochaines dates ainsi que les délais d’inscription seront mis à jour.

Le Cedap a un organisme de formation, OP Services depuis environ 5 ans.
Nous avons formé depuis sa création :

- 170 adhérents

- environ 10 formations proposées

- 5 consultants

Nous vous proposons des formations sur mesure et au plus proche de votre activité et de vos besoins.

Les thèmes sont proposés selon vos demandes.

Contactez-nous pour toute information supplémentaire.

Nos formations peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap, merci de nous contacter si besoin.

Formations Cedap par CEDAP

Formation "Développer la visibilité de l’OP sur LinkedIn et recruter de nouveaux adhérents" proposée par Headley and co et le Cedap. Découvrez le programme ici.

Mardi 25 Juin 2024

L'absentéisme au travail et ses causes

Le Groupe VYV vous propose de participer à un webinaire sur : "L'absentéisme au travail et ses causes"Ce webinaire a lieu le 25 juin à 17h.  Au programme : Présentation des éléments du rapport sur les arrêts de travail chez les employeurs privés, par Gaelle VIETTE, responsable promotion de la prévoyance, à la direction Assurance du Groupe VYV. Gaëlle abordera les éléments de contexte que porte cette étude, le vécu et la perception des arrêts de (...)