Formation 2023

Services

Nos formations

Toutes nos formations en un seul clic ! Pour information, les prochaines dates ainsi que les délais d’inscription seront mis à jour.

Le Cedap a un organisme de formation, OP Services depuis environ 5 ans.
Nous avons formé depuis sa création :

- 170 adhérents

- environ 10 formations proposées

- 5 consultants

Nous vous proposons des formations sur mesure et au plus proche de votre activité et de vos besoins.

Les thèmes sont proposés selon vos demandes.

Contactez-nous pour toute information supplémentaire.

Nos formations peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap, merci de nous contacter si besoin.

Formations Cedap par CEDAP

Formation "Développer la visibilité de l’OP sur LinkedIn et recruter de nouveaux adhérents" proposée par Headley and co et le Cedap. Découvrez le programme ici.

Mardi 27 Février 2024

Troisième pesée de la représentativité patronale des branches : quels enjeux ? quelles perspectives ?

Le terme du deuxième cycle de la représentativité patronale (2021/ 2024) arrive à grands pas. Il est donc important d’anticiper cette troisième échéance quadriennale incontournable pour toutes les organisations professionnelles en gestion des conventions collectives nationale à date ou à terme. Au programme : Qu’est-ce que la représentativité patronale d’une organisation professionnelle représentant les employeurs ? Quels sont les principaux (...)