Guide de bonnes pratiques en affaires publiques

Au Cedap, nous pensons que le rôle d’une association professionnelleest d’agir en éclaireur du débat public : sonder son environnement, identifierdes terrains d’entente, anticiper des compromis, et rester ouvert. Cette posturecaractérise l’association professionnelle qui s’engage dans le débat publicet valorise son utilité sociale.

Vous êtes adhérent au Cedap ? Retrouvez le Guide dans sa version complète dans votre espace adhérent !

Le 07/10/2019
Communiqué de presse - Guide de bonnes pratiques en affaires publiques

Les Délégués généraux d'associations professionnelles requestionnent le lobbying.

Mardi 25 Juin 2024

L'absentéisme au travail et ses causes

Le Groupe VYV vous propose de participer à un webinaire sur : "L'absentéisme au travail et ses causes"Ce webinaire a lieu le 25 juin à 17h.  Au programme : Présentation des éléments du rapport sur les arrêts de travail chez les employeurs privés, par Gaelle VIETTE, responsable promotion de la prévoyance, à la direction Assurance du Groupe VYV. Gaëlle abordera les éléments de contexte que porte cette étude, le vécu et la perception des arrêts de (...)