Partenaires

Le CEDAP

Partenaires

L'ensemble des partenaires, par leur soutien et leurs compétences, contribuent au développement des activités et au dynamisme du Cedap.

Vous souhaitez devenir partenaire du Cedap ? Contactez-nous !

ADEIS

Adéis est le premier Groupement Paritaire de Prévoyance exclusivement dédié au développement de la protection sociale des branches professionnelles, structuré autour d’une mise en commun de moyens humains. Sa mission consiste à développer et à suivre les accords de branche nationaux et territoriaux qui lui sont confiés par ses organismes assureurs membres. Son organisation garantit aux branches de bénéficier d’un conseil global grâce à des fonctions support exclusives : juridique, actuariat, coordination pour la mise en place des accords.

OCIRP

L’Organisme commun des institutions de rente et de prévoyance protège les familles face aux risques décès, handicap et dépendance, dans le cadre de contrats collectifs d’entreprise ou d’accords de branche professionnelle.

L'OCIRP est partenaire des Trophées Cedap des associations professionnelles.

Aésio

Groupe leader en assurance en assurances de personnes.