UNE NOUVELLE COLLABORATRICE AU CEDAP Retour aux actualités
Le 27/08/2019

Le Cedap acccueille Sylvie MELLERIN en tant qu'office manager !

Le Baccalauréat en poche, dès lors déterminée à se lancer dans la vie active, Sylvie a acquis une solide expérience dans l’assistanat de direction dans différents secteurs tels que l’audiovisuel, l’édition ou encore le consulting.

Ces dix dernières années, Sylvie a tout particulièrement apprécié travailler dans le domaine associatif ou coopératif (Ateliers d'Art de France, Habitat Réuni, Agrihub, FNH...), si bien que lorsque l’occasion s’est présentée de pouvoir rejoindre le Cedap, elle a immédiatement répondu à cette opportunité.

C'est avec grand plaisir que nous avons intégré Sylvie dans notre équipe, de nouveau au complet ! La voici à présent au sein de notre structure pour continuer cette aventure professionnelle et y apporter tout son savoir-faire au service de notre cœur de métier, avec les DG d'associations professionnelles.

Vendredi 10 Juillet 2020

Webinaire Cedap

Les avocats du cabinet DELSOL vous informent et vous répondent en direct !   WEBINAIRE : La mutualisation des moyens au sein des Associations Professionnelles   Opportunités et conséquences juridiques, sociales et fiscales     Plus d'informations sur votre espace adhérent ! (...)