Hélène Valade, Directeur du Développement Durable de Suez, rejoint le jury 2016 Retour aux actualités
Le 22/06/2016

Hélène Valade -
Directeur du Développement Durable de Suez & Présidente de la Plateforme RSE

Depuis janvier 2014, Hélène Valade est Directeur du Développement Durable de Suez. Présidente de la Plateforme RSE installée par le Premier ministre en juin 2013 et elle est également  Vice-Présidente du C3D (Collège des Directeurs du Développement Durable) qu’elle a co-fondé en 2007. Diplômée de l’Institut d’Études Politiques de Paris, elle est détentrice d’une maîtrise de Sciences Politiques et d’un DEA d’histoire contemporaine. Entre 1995 et 2005, elle dirige successivement le Département Opinion Publique de l’IFOP puis le pôle Opinion de TNS Sofres. En 2005, elle entre à Lyonnaise des Eaux pour créer la Direction du Développement Durable.

Pourquoi avoir accepté de faire partie du jury ?

« Les associations professionnelles sont de puissants leviers de la mobilisation des acteurs en faveur de la RSE ; ces Trophées vont dans le sens d’une plus grande émulation et permettront de porter à la connaissance de tous les meilleures pratiques. Je suis très heureuse d’y contribuer ».

Mardi 23 Juin 2020

Formation Cedap

Le Cedap vous propose sa première formation en ligne afin de pouvoir continuer de développer votre activité et d'augmenter votre nombre d’adhérents ! Cette formation est destinée au DG et à tous les collaborateurs de votre organisation en charge de la prospection et de l’animation de réseaux. N'hésitez pas à leur transmettre le lien d'inscription s'il souhaitent s'inscrire (sous réserve des places disponibles)   Ils en parlent mieux que nous :"la formation apporte une (...)