La revue du Cedap Mai - Juin 2016  #9 Retour aux actualités
Le 01/06/2016

Le Rendez-vous mensuel dédié aux Associations Professionnelles !

Actualités du mois :  A la découverte de nouveaux talents - 3,2,1...Partez ! - Oeuvrer pour la proximité et la traçabilité des produits - Des affiches pédagogiques pour la reconnaissance des végétaux - Candidatez aux Trophées Cedap des associations professionnelles !

Je la visualise en un clic !

Plus d'infos                                Plus d'infos                            Plus d'infos

Plus d'infos                                                Plus d'infos

Plus d'infos     Dossier de candidature Règlement Page LinkedIn dédiée aux Trophées Cedap

Mercredi 15 Mai 2024

Organisations professionnelles : pourquoi et comment bien communiquer en vidéo ?

Webinaire sur "Organisation professionnelles : pourquoi et comment bien communiquer en vidéo ?" par 20 questions to the world, le mercredi 15 mai de 11h30 à 12h30.Au programme : 20 Questions to the World est une agence vidéo créative avec un positionnement très fort sur l'humain, hérité de leur histoire associative.  Ils produisent tous types de contenus, institutionnels ou TV, tant qu'il y a de l'humain et du vrai. Ils travaillent notamment avec Les acteurs de la compétence et l'Union TLF. (...)