Les rendez-vous du Cedap

Les rendez-vous du Jeudi 28 Mars 2024 :

DG d'OP, un métier comme un autre ?

Le Cedap vous propose de participer à un apéro-débat sur le thème :
« DG d’organisation professionnelle : un métier comme un autre ?  »

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 28 mars 2024, de 18h à 21h chez Digital Village ((21 rue Albert Bayet 75013 Paris), pour cet évènement inédit dédié au métier de DG d'organisation professionnelle.

Une première table ronde sera organisée sur le sujet : « Délégué général d’organisation professionnelle : un métier comme un autre ? » avec Anne Claire Marquet, Directrice su Spiil, Gilles Rouviere, Directeur Général de l’alliance 7, Julien Ponthier, directeur public & non-profit chez réseau 137 et Vincent Figureau, Expert en influence, Enseignant Affaires Publiques à Sciences Po Executive Education et à Nanterre

L’objectif est d’échanger sur ce noble métier de DG et le faire connaitre auprès des cabinets de recrutement, des organismes de formation, des écoles & universités, des associations d’alumni et des cabinets d’outplacement, qui sont également invités à participer à cet événement.

Le passeport de compétences du CEDAP vous sera également présenté en avant-première, par Alexandra Duvauchelle, Déléguée Générale de La Fédération des prestataires de santé à domicile, Gontran Lejeune, Associé et Directeur du Département Talent Management de BDO et Ambroise Bouteille, Président du Cabinet Ambroise Bouteille et Associés.

Olivier Poncelet, Délégué Général de l'Union TLF animera cet apéro-débat.

Frédéric Descrozaille, Député du Val-de-Marne et ancien DG d'Organisation Professionnelle, interviendra également lors de cet évènement.

Enfin, nous partagerons tous ensemble un cocktail dans les locaux de Digital Village, un lieu innovant et convivial au cœur de Paris !

Nous vous attendons nombreux !

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf9T5jEUYJWHGNFYs9qqjpoMdQ_NvrotnMcV8XJTdDPhfNrGQ/viewform?usp=sf_link