Les rendez-vous du Cedap

Les rendez-vous du Vendredi 25 Mai 2018 :

Matinale numérique

Thème :
Stratégie web : les bons réflexes.

Pour boostez votre visilité, on vous dit tout sur l'écosystème du site web d'une association professionnelle ! Au programme, on vous parlera de :

#Sémantique : comment créer un champs lexical office ? Le choix des mots clés, une étape déterminante dans votre travail de référencement et de positionnement de votre fédération.

#Web : comment (re)créer un site web efficace ? Vous découvrirez les bases d'une stratégie de référencement gratuite applicable à tous les secteurs d'activité, les dernières évolutions de l'algorithme Google et des outils de mesure à disposition.

#Communication : quels réseaux sociaux utiliser en 2018 et pour quelles cibles ? Comment les animer et pour quoi faire ? Levier publicitaire ou communauté.

Intervenant : Catherine Headley, Digital Strategist

Infos pratiques :
Vendredi 25 mai 2018
de 8h30 à 10h30, à l'Espace Hamelin, Paris.

Réservé uniquement aux adhérents et leurs collaborateurs
Je m'inscris dès maintenant !