Les rendez-vous du Cedap

Les rendez-vous du Mercredi 14 Février 2018 :

Matinale Cedap

Les matinales du Cedap sont proposées aux adhérents, sous un format court, pour favoriser le benchmark entre DG d'associations professionnelles sur des thématiques telles que stratégie, management, rapprochement des branches, etc.

Thème : Accompagnement à l'international : quels sont les services aux adhérents utiles et efficaces à développer ?

Le Cedap en partenariat avec l'OSCI, Fédération professionnelle des Entrepreneurs de l'International, vous proposent de découvrir les actions efficaces possibles pour accompagner les entreprises qui souhaitent se lancer à l'international ou booster leur croissance à l'export.

- Quelques exemples de success stories
- Retours d'expériences concrets et valeur ajoutée pour les adhérents et l'association professionnelle
- Quels compétences et apports des sociétés d'accompagnement et de commerce international ?

Intervenants :

Anne MARTEL-REISON, vice-présidente de l'OSCI et gérante de EOC International,
Hervé DRUART, administrateur de l'OSCI et PDG du groupe SALVEO,
Chloé BERNDT, administratrice de l'OSCI et Directrice de projet chez VVR International

Valérie DEQUEN, vice-présidente du CEDAP et Déléguée générale d'UNIBAL apportera également son témoignage.

Infos pratiques :

Matinale Cedap
Mercredi 14 février 2018
de 8h30 à 10h à l'Espace Hamelin, Paris.

Réservée aux Dirigeants généraux (DG) adhérents du Cedap et à leurs collaborateurs.