Trophées du Cedap 2024 : Appel à candidatures !

Trophées Cedap

POURQUOI LES TROPHEES DU CEDAP ?

Depuis 2014, les Trophées du Cedap mettent en lumière la professionnalisation des acteurs des associations professionnelles, leur dynamisme, les initiatives innovantes menées dans l’intérêt de leurs membres et pour le développement des professions qu’ils représentent.

QUELLES CATEGORIES ?

Cette année, 6 catégories sont mises à l’honneur :

• Prix stratégie de communication : Porte sur les actions de communication mises en place pour valoriser l’association professionnelle et/ou les entreprises du secteur auprès d’un public externe.
  • Prix relation adhérents : Décerné à toute initiative mise en place pour dynamiser et animer le réseau des adhérents de l’association professionnelle.
  • Prix influence : Porte sur les actions d’influence mises en place par l’association professionnelle selon une stratégie bien définie par le secteur.
  • Prix RSE : Porte sur tout projet à forte dimension sociale, environnementale ou sociétale, remarquable et innovant par rapport aux missions traditionnelles de l'association professionnelle et/ou aux pratiques internes.
  • Prix du nouveau DG : Le prix du nouveau DG est réservé aux DG d'associations professionnelles en poste depuis moins de 2 ans et qui ont lancé une initiative, RH, communication, influence, RSE, technique ou encore valorisation de leur filière qui a un impact positif sur leur association professionnelle et leur secteur d'activité.
  • Prix des DG : Les membres du Cedap et les DG d'associations professionnelles non membres votent pour leur projet préféré parmi les projets nominés par le jury !

COMMENT PARTICIPER ?

Vous êtes prêt à relever le challenge ?

Alors candidatez vite entre le 9 avril et le 26 juillet 2024 en téléchargeant, ci-dessous, le dossier de candidature, le règlement et la plaquette d’informations.

L‘inscription est ouverte à l’ensemble des associations professionnelles dont le DG est adhérent ou non au Cedap !

INFORMATIONS PRATIQUES

La Cérémonie des Trophées aura lieu le jeudi 24 octobre à partir de 18h dans l'amphithéâtre de la FFB (7/9 rue de la Pérouse, Paris 16)

Nous remercions le Groupe VYV et l’OCIRP pour leur soutien !

#TrophéesCedap

Trophées 2024 - Plaquette de présentation

Plaquette de présentation des Trophées du Cedap 2024.

Trophées 2024 - Dossier de candidatures

Dossier de candidatures des Trophées du Cedap 2024