2018 : 3e édition Trophées Cedap

Trophées Cedap

Retour sur la soirée des Trophées Cedap - 3ème édition

Les membres du jury ont décerné 4 prix, lors de la cérémonie de remise des trophées le 20 novembre au Théâtre de la Tour eiffel.

Président du Jury : Pascal PERRINEAU, Politologue et professeur des Universités émérite à l'IEP de Paris :

"A l'heure où la société française peut donner parfois l'impression d'hésiter sur le chemin des changements faute de cap défini clairement, faute de corps intermédiaires solides et porteurs des demandes venues d'en bas, faute d'élites incontestées, il me semble très utile d'encourager toutes les initiatives qui favorisent la remise en route de l'économie et de la société."

Bernadette FULTON, Secrétaire Générale de la Fédération Nationale de l'Habillement (FNH)

Jean-Pierre AUDOUX, Délégué Général de la Fédération des Industries Ferroviaires (FIF)

Romain CANLER, Délégué Général de l'Union des Industriels et Constructeurs Bois (UICB)

Chiara CORAZZA, Directrice Générale du Women's Forum for the Economy and Society

Frédéric DESCROZAILLE, Député du Val de Marne

Alexandra DUVAUCHELLE, Déléguée Générale de la Fédération des Prestataires de Santé à Domicile (FEDEPSAD)

Catherine HEADLEY, Digital Strategist, Cabinet Conseil Catherine Headley SARL

Gontran LEJEUNE, Chef d'entreprise, Directeur associé du Cabinet Bienfait et Associés

François ROUX, Délégué Général de la Fédération des Partenaires de l'Emploi (FPE)

Jean-Dominique SIEGEL, Co-fondateur de la revue We Demain

Prix Stratégie de communication attribué à la Fédération des Entreprises de la Propreté et Services Associés (FEP)  pour sa campagne 500 000 visages. La propreté, des métiers à voir.

Prix Relation adhérents attribué à l'Union Nationale des Entreprises de Coiffure (UNEC) pour la Digitalisation de leur 68ème congrès.

Prix Influence attribué à la Fédération de la Formation professionnelle (FFP) pour Hack ta formation ! pour imaginer la future application CPF

Cette année, le jury a tenu à décerner son Grand Prix, au Conseil National des Professions de l'Automobile (CNPA) pour son projet Moove Lab, l'accélérateur du CNPA au sein de Station F

Un 5ème prix a été remis, le Prix Coup de cœur du public  pour lequel le grand public a été invité à "liker" son projet préféré, plus de 6 000
votants cette année sur notre plateforme où l'on pouvait retrouver les 30 projets en lice pour ces trophées 2018.

Prix Coup de coeur du public remporté par le Syndicat de la Profession Comptable l'IFEC pour son projet "Enjeux stratégiques & défis d’avenir pour les cabinets d’Expertise-Comptable (E.C.) : prospective des métiers, renouveau des business models et nouveaux chemins de croissance".

Trophées Cedap 2018

Jeudi 25 Avril 2024

Assemblée Générale du Cedap

Assemblée Générale du Cedap le jeudi 25 avril à 18h30 à l'agéa (30, rue Olivier Noyer Paris 14è)Réservé aux adhérents du Cedap.