Formation 2023

Services

Nos formations

Toutes nos formations en un seul clic ! Pour information, les prochaines dates ainsi que les délais d’inscription seront mis à jour.

Le Cedap a un organisme de formation, OP Services depuis environ 5 ans.
Nous avons formé depuis sa création :

- 170 adhérents

- environ 10 formations proposées

- 5 consultants

Nous vous proposons des formations sur mesure et au plus proche de votre activité et de vos besoins.

Les thèmes sont proposés selon vos demandes.

Contactez-nous pour toute information supplémentaire.

Nos formations peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap, merci de nous contacter si besoin.

Formations Cedap par CEDAP

Formation "Développer la visibilité de l’OP sur LinkedIn et recruter de nouveaux adhérents" proposée par Headley and co et le Cedap. Découvrez le programme ici.

Mardi 23 Avril 2024

Comment améliorer ses droits à la retraite ?

Webinaire sur "Comment améliorer ses droits à la retraite ?" par notre partenaire Sapiendo, le mardi 23 avril de 11h30 à 12h30. Le programme : La réforme n’a pas seulement modifié l’âge à partir duquel il est possible de partir à la retraite, elle a changé bien d’autres règles du jeu. C’est pourquoi la CEDAP a invité Valérie Batigne, fondatrice et dirigeante de Sapiendo Retraite, à animer un webinaire d’information. Au programme du webinaire (...)