![]()
Le 16/10/2023
André Poux, Délégué Général du Syndicat National de l'Isolation, Nouveau membre du Cedap
Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? (Vous et votre structure) Je suis André Poux, ingénieur de formation. Je suis Délégué Général du SNI, le Syndicat National de l’Isolation depuis 2008. Le SNI compte environ 180 adhérents répartis en trois collèges : entreprises, fabricants/distributeurs et membres associés (organismes de formation, experts) Avant le SNI, j’ai été Responsable technique au SERCE (qui représente les entreprises de la transition énergétique et numérique) puis Délégué GESI-GIF à la FFMI, la Fédération Française des Métiers de l’Incendie. Qu’est ce qui a motivé votre adhésion au Cedap ? Je vais bientôt partir à la retraite, il était important pour moi que le SNI soit au Cedap pour m’aider à trouver mon remplaçant, mais également pour le réseau et rencontrer mes pairs. Quelles sont vos attentes vis-à-vis du Cedap ? Principalement de l’échange avec des DG de tous horizons, de secteurs très différents. Mais aussi être en veille sur le métier. J’ai des choses à apprendre du Cedap et de ses adhérents.
Pour vous, être adhérent du Cedap, ça signifie quoi ? Participer à faire évoluer le métier de dirigeant d’Associations Professionnelles.
|
Prochain rendez-vous
Mardi 12 Décembre 2023 Atelier Groupe VYVEn partenariat avec le Groupe VYV, nous avons le plaisir de vous inviter à un atelier sur le thème : « Mesurer et maximiser l’énergie de l’entreprise ». Le mardi 12 décembre 2023 à partir de 18h dans les locaux de VYV - 62-68, rue Jeanne d'Arc - Paris 13e Réservé aux adhérents DocumentsRapport mission flash - HATVPVous trouverez ici la communication réalisée sur le rapport de la mission flash consacrée au registre des représentants d’intérêts tenu par la HATVP. BDO Talent ManagementDécouvrez la plaquette de notre partenaire. Communiqué de presse_Lobbying et réseaux sociaux : quelle réalité ?Le Cedap et les Jeunes Lobbyistes s’associent pour livrer une nouvelle étude sur les pratiques du lobbying sur les réseaux sociaux dans le cadre d’actions dites de « lobbying digital ». Tous les documentsLe CEDAP présente :![]() Une association professionnelle c'est quoi ?
Acteurs incontournables de l'intérêt général, combien sont-elles ? Que font-elles ? A quoi servent-elles ? |