L'actualité du CEDAP

Asso Pro Manager, on en parle à la Paris Games Week!
Asso Por Manager, bien plus qu'un simple jeu... Le Cedap à la Paris Games Week, du 1er au 5 novembre 2017 pour présenter Asso Pro Manager, premier jeu interactif réalisé conjointement par Celestory et son jeune (...)
Mouvements d'Après : le Cedap dévoile le thème de cette deuxième édition...
L'événement annuel porté par le Cedap se tiendra le 28 novembre prochain à partir de 14h30. Pour cette deuxième édition, le thème retenu est l'Intelligence artificielle : les associations professionnelles toutes (...)
Intelligence artificielle : un événement prospectif du Cedap
Mouvements d'Après, le rendez-vous clé des associations professionnelles  Le 28 novembre 2017, le Cedap organise la 2ème édition des Mouvements d'Après, l'événement prospectif visant à donner un (...)
Salariés-Aidants : un premier atelier d'innovation en partenariat avec l'Ocirp
Le Cedap, en partenariat avec l'Ocirp organise son premier atelier d'innovation pour découvrir et expérimenter des prototypes de solutions que les DG d'association professionnelle pourront développer au sein des branches et entreprises. (...)
Le Cedap accueille de nouveaux adhérents!
Depuis la rentrée 2017, le Cedap a eu le plaisir d'accueillir 5 nouveaux membres : - Cyrille Mounie, Délégué Général d’Aluminium France - Agathe Cury, Directrice Générale des Boissons (...)

Mardi 28 Novembre 2017

Mouvements d'Après #modap2017

Mouvements d'Après c'est le grand événement prospectif porté tous les 2 ans par le Cedap, pour mettre en avant les transformations de notre société et les actions innovantes des associations professionnelles, au service de l’intérêt général. Ouvert à tous ! Programme de ce rendez-vous bientôt disponible.