Le Cedap compte 5 nouveaux adhérents ! Retour aux actualités
Le 02/12/2016

Toute l'équipe du Cedap et ses administrateurs leurs souhaitent la bienvenue !

Cathy DUFOUR – Déléguée Générale de l’ Union nationale des industries françaises de l’ameublement (UNIFA)

Aurore FRIES – Déléguée Générale Adjointe de l’Association Chimie du Végétal (ACDV)

Vincent-Bruno LARGER - Secrétaire Général de l'Association Française des Crédit Managers et Conseils (AFDCC)

Jonathan MARTINEZ – Délégué Général du syndicat des associations d’assistance médico-technique à domicile (SNADOM)

Alain MESLIER – Délégué Général de la Fédération des Ascenceurs

Venez découvrir leurs fiches dans l'annuaire du Cedap !

Découvrez les 10 bonnes raisons d'adhérer !

Vendredi 10 Novembre 2017

Matinale du Cedap

Dans le cadre de son engagement auprès des salariés-aidants, Le Cedap, en partenariat avec l'Ocirp, lance son premier atelier d'innovation pour élaborer des prototypes de solutions qui pourraient-être développés au sein des branches et entreprises. En savoir plus Infos pratiques : Vendredi 10 novembre 2017 de 8h30 à 11h à l'Ocirp - 17 rue de Marignan, Paris. S'inscrire en ligne Réservée uniquement aux Dirigeants généraux, adhérents du Cedap. Inscription obligatoire