Partenaires

Le CEDAP

Partenaires

L'ensemble des partentaires, par leur soutien et leurs compétences, contribuent au développement des activités et au dynamisme du Cedap.

Vous souhaitez devenir partenaire du Cedap ? Contactez-nous !

ADEIS

Adéis est le premier Groupement Paritaire de Prévoyance exclusivement dédié au développement de la protection sociale des branches professionnelles, structuré autour d’une mise en commun de moyens humains. Sa mission consiste à développer et à suivre les accords de branche nationaux et territoriaux qui lui sont confiés par ses organismes assureurs membres. Son organisation garantit aux branches de bénéficier d’un conseil global grâce à des fonctions support exclusives : juridique, actuariat, coordination pour la mise en place des accords.

MUTEX

Mutex est le fruit de la rencontre entre les 5 principales mutuelles interprofessionnelles adhérentes à la Mutualité française : Adréa Mutuelle, Apréva, Eovi mutuelle, Harmonie mutuelle, Ociane et les 117 mutuelles adhérentes à Mutex Union, présentes sur toute la France.

Avec des solutions pour les particuliers, les professionnels ou les entreprises (prévoyance, autonomie, retraite et épargne), Mutex accompagne les mutuelles qui souhaitent élargir leur offre de complémentaire santé. Mutex promeut également une offre mutualiste dans le cadre de contrats nationaux d’assurance collective en prévoyance, autonomie et santé.

OCIRP

L’Organisme commun des institutions de rente et de prévoyance protège les familles face aux risques décès, handicap et dépendance, dans le cadre de contrats collectifs d’entreprise ou d’accords de branche professionnelle.

L'OCIRP est partenaire des Trophées Cedap des associations professionnelles.

Mardi 28 Novembre 2017

Mouvements d'Après #modap2017

Mouvements d'Après c'est le grand événement prospectif porté tous les 2 ans par le Cedap, pour mettre en avant les transformations de notre société et les actions innovantes des associations professionnelles, au service de l’intérêt général. Ouvert à tous ! Programme de ce rendez-vous bientôt disponible.