Le jury décernera quatre prix : le prix Visibilité, le prix Proximité, le Prix Influence et le Grand prix du jury.

À vous d'attribuer le prix Coup de coeur du public, en votant pour votre projet préféré  !

" /> La 1ère édition des Trophées Cedap des Organisations Professionnelles aura lieu le 6 octobre 2014, à 19h, à la CCI de Paris Île-de-France.

" />

Événements

Dossier de participation

Aucun groupe de champs n'a été trouvé pour ce dossier.

Jeudi 14 Septembre 2017

Workshop conçu par le Cedap avec l'Institut Médiascopie

Cette formation a été mise en place pour permettre aux DG et aux responsables communication de s’ approprier le récit des associations professionnelles et les leviers de communication mis en exergue par l’étude CEDAP sur les mots des associations professionnelles (publiée en 2015) et de déployer ce même récit et ces mêmes leviers dans vos prises de parole et des outils de communication. Formateur : Denis Muzet, Sociologue et Fondateur de l'Institut Médiascopie Infos (...)