Le jury décernera quatre prix : le prix Visibilité, le prix Proximité, le Prix Influence et le Grand prix du jury.

À vous d'attribuer le prix Coup de coeur du public, en votant pour votre projet préféré  !

" /> La 1ère édition des Trophées Cedap des Organisations Professionnelles aura lieu le 6 octobre 2014, à 19h, à la CCI de Paris Île-de-France.

" />

Événements

Dossier de participation

Aucun groupe de champs n'a été trouvé pour ce dossier.

Vendredi 10 Novembre 2017

Matinale du Cedap

Dans le cadre de son engagement auprès des salariés-aidants, Le Cedap, en partenariat avec l'Ocirp, lance son premier atelier d'innovation pour élaborer des prototypes de solutions qui pourraient-être développés au sein des branches et entreprises. En savoir plus Infos pratiques : Vendredi 10 novembre 2017 de 8h30 à 11h à l'Ocirp - 17 rue de Marignan, Paris. S'inscrire en ligne Réservée uniquement aux Dirigeants généraux, adhérents du Cedap. Inscription obligatoire