Le jury décernera quatre prix : le prix Visibilité, le prix Proximité, le Prix Influence et le Grand prix du jury.

À vous d'attribuer le prix Coup de coeur du public, en votant pour votre projet préféré  !

" /> La 1ère édition des Trophées Cedap des Organisations Professionnelles aura lieu le 6 octobre 2014, à 19h, à la CCI de Paris Île-de-France.

" />

Événements

Dossier de participation

Aucun groupe de champs n'a été trouvé pour ce dossier.

Mardi 27 Février 2024

Troisième pesée de la représentativité patronale des branches : quels enjeux ? quelles perspectives ?

Le terme du deuxième cycle de la représentativité patronale (2021/ 2024) arrive à grands pas. Il est donc important d’anticiper cette troisième échéance quadriennale incontournable pour toutes les organisations professionnelles en gestion des conventions collectives nationale à date ou à terme. Au programme : Qu’est-ce que la représentativité patronale d’une organisation professionnelle représentant les employeurs ? Quels sont les principaux (...)