L'Unep-les entreprises du paysage est reconnue pour sa démarche RSE ! Retour aux actualités
Le 25/11/2014

L’Unep-les entreprises du paysage s’est vue remettre l’évaluation AFAQ 26 000, lors du colloque AFNOR qui s'est tenu au début du mois de novembre 2014.

Cette association professionnelle a réalisé, en mai dernier, sa première évaluation AFAQ 26 000 plaçant l’organisation au niveau « confirmé ».  Cela lui a permis de mesurer sa contribution au développement durable et d’évaluer plus globalement son niveau de responsabilité sociale et environnementale. L’évaluation a également permis de mettre en lumière les axes de progrès pour enrichir son engagement et se doter d’un pilotage stratégique et opérationnel optimisé.

Le 25/11/2014
L'Unep-les entreprises du paysage est reconnue pour sa démarche RSE !

AFAQ 26 000 : l'Unep-les entreprises du paysage est évaluée au niveau "confirmé" !

Vendredi 10 Novembre 2017

Matinale du Cedap

Réservée uniquement aux Dirigeants généraux (DG) adhérents du Cedap. Le thème sera communiqué prochainement. infos pratiques : Vendredi 10 novembre 2017 de 8h30 à 10h à l'Espace Hamelin, Paris. Inscription