L'Unep-les entreprises du paysage est reconnue pour sa démarche RSE ! Retour aux actualités
Le 25/11/2014

L’Unep-les entreprises du paysage s’est vue remettre l’évaluation AFAQ 26 000, lors du colloque AFNOR qui s'est tenu au début du mois de novembre 2014.

Cette association professionnelle a réalisé, en mai dernier, sa première évaluation AFAQ 26 000 plaçant l’organisation au niveau « confirmé ».  Cela lui a permis de mesurer sa contribution au développement durable et d’évaluer plus globalement son niveau de responsabilité sociale et environnementale. L’évaluation a également permis de mettre en lumière les axes de progrès pour enrichir son engagement et se doter d’un pilotage stratégique et opérationnel optimisé.

Le 25/11/2014
L'Unep-les entreprises du paysage est reconnue pour sa démarche RSE !

AFAQ 26 000 : l'Unep-les entreprises du paysage est évaluée au niveau "confirmé" !

Mardi 25 Juin 2024

L'absentéisme au travail et ses causes

Le Groupe VYV vous propose de participer à un webinaire sur : "L'absentéisme au travail et ses causes"Ce webinaire a lieu le 25 juin à 17h.  Au programme : Présentation des éléments du rapport sur les arrêts de travail chez les employeurs privés, par Gaelle VIETTE, responsable promotion de la prévoyance, à la direction Assurance du Groupe VYV. Gaëlle abordera les éléments de contexte que porte cette étude, le vécu et la perception des arrêts de (...)