L'Unep-les entreprises du paysage est reconnue pour sa démarche RSE ! Retour aux actualités
Le 25/11/2014

L’Unep-les entreprises du paysage s’est vue remettre l’évaluation AFAQ 26 000, lors du colloque AFNOR qui s'est tenu au début du mois de novembre 2014.

Cette association professionnelle a réalisé, en mai dernier, sa première évaluation AFAQ 26 000 plaçant l’organisation au niveau « confirmé ».  Cela lui a permis de mesurer sa contribution au développement durable et d’évaluer plus globalement son niveau de responsabilité sociale et environnementale. L’évaluation a également permis de mettre en lumière les axes de progrès pour enrichir son engagement et se doter d’un pilotage stratégique et opérationnel optimisé.

Le 25/11/2014
L'Unep-les entreprises du paysage est reconnue pour sa démarche RSE !

AFAQ 26 000 : l'Unep-les entreprises du paysage est évaluée au niveau "confirmé" !

Jeudi 14 Septembre 2017

Workshop Améliorer la communication de sa fédération en employant les mots justes

Conçue par le Cedap, en étroite collaboration avec l'Institut Médiascopie, cette formation premet aux dirigeants généraux et à leurs responsables communication de s'approprier le récit des associations professionnelles et les leviers de communication mis en exergue par l’étude Cedap sur les mots des associations professionnelles. Objectifs : - Maîtriser l'environnement des mots adaptés aux associations professionnelles - Préparer et réussir ses prises de parole- (...)