L'Unep-les entreprises du paysage est reconnue pour sa démarche RSE ! Retour aux actualités
Le 25/11/2014

L’Unep-les entreprises du paysage s’est vue remettre l’évaluation AFAQ 26 000, lors du colloque AFNOR qui s'est tenu au début du mois de novembre 2014.

Cette association professionnelle a réalisé, en mai dernier, sa première évaluation AFAQ 26 000 plaçant l’organisation au niveau « confirmé ».  Cela lui a permis de mesurer sa contribution au développement durable et d’évaluer plus globalement son niveau de responsabilité sociale et environnementale. L’évaluation a également permis de mettre en lumière les axes de progrès pour enrichir son engagement et se doter d’un pilotage stratégique et opérationnel optimisé.

Le 25/11/2014
L'Unep-les entreprises du paysage est reconnue pour sa démarche RSE !

AFAQ 26 000 : l'Unep-les entreprises du paysage est évaluée au niveau "confirmé" !

Mardi 27 Février 2024

Troisième pesée de la représentativité patronale des branches : quels enjeux ? quelles perspectives ?

Le terme du deuxième cycle de la représentativité patronale (2021/ 2024) arrive à grands pas. Il est donc important d’anticiper cette troisième échéance quadriennale incontournable pour toutes les organisations professionnelles en gestion des conventions collectives nationale à date ou à terme. Au programme : Qu’est-ce que la représentativité patronale d’une organisation professionnelle représentant les employeurs ? Quels sont les principaux (...)