Vis ma vie de DG  - Episode 10 Retour aux actualités
Le 13/02/2024

Dans ce 10ème épisode de notre émission "Vis ma vie de DG", Hervé Gastaud, Président du Cedap, reçoit le Secrétaire Général de la CPME, Jean-Eudes Du Mesnil pour une discussion sur les enjeux de la CPME, ses missions de dg, sa relation avec son président et ses élus et plein d’autres sujets.

Il est accompagné de Sandrine Bourgogne, Secrétaire Générale Adjointe qui nous parle de ses missions et de sa relation de travail avec son Secrétaire Général.

Mardi 27 Février 2024

Troisième pesée de la représentativité patronale des branches : quels enjeux ? quelles perspectives ?

Le terme du deuxième cycle de la représentativité patronale (2021/ 2024) arrive à grands pas. Il est donc important d’anticiper cette troisième échéance quadriennale incontournable pour toutes les organisations professionnelles en gestion des conventions collectives nationale à date ou à terme. Au programme : Qu’est-ce que la représentativité patronale d’une organisation professionnelle représentant les employeurs ? Quels sont les principaux (...)