Vis ma vie de DG  - Episode 5 Retour aux actualités
Le 18/09/2023

Nouvel épisode de notre émission mensuelle « Vis ma vie de DG », avec Florence Pradier, Directrice Générale de la Coopération Agricole. Elle est accompagnée de son collaborateur, Thibault Bussonnière, Directeur adjoint de la communication et des relations extérieures en charge des affaires publiques.

Bon visionnage !

Mardi 27 Février 2024

Troisième pesée de la représentativité patronale des branches : quels enjeux ? quelles perspectives ?

Le terme du deuxième cycle de la représentativité patronale (2021/ 2024) arrive à grands pas. Il est donc important d’anticiper cette troisième échéance quadriennale incontournable pour toutes les organisations professionnelles en gestion des conventions collectives nationale à date ou à terme. Au programme : Qu’est-ce que la représentativité patronale d’une organisation professionnelle représentant les employeurs ? Quels sont les principaux (...)