UN NOUVEAU PRESIDENT POUR LE CEDAP Retour aux actualités
Le 23/11/2018

Matthieu Rosy, Délégué général de la Fédération SYNTEC a été élu Président du Cedap par le Conseil d’administration. Lors de la cérémonie de la 3ème édition des Trophées ce mardi 20 novembre, il s’est présenté officiellement aux participants, salué par ses 5 prédécesseurs.

Le 23/11/2018
CP Président Matthieu Rosy

Un nouveau président pour le CEDAP

Mardi 27 Février 2024

Troisième pesée de la représentativité patronale des branches : quels enjeux ? quelles perspectives ?

Le terme du deuxième cycle de la représentativité patronale (2021/ 2024) arrive à grands pas. Il est donc important d’anticiper cette troisième échéance quadriennale incontournable pour toutes les organisations professionnelles en gestion des conventions collectives nationale à date ou à terme. Au programme : Qu’est-ce que la représentativité patronale d’une organisation professionnelle représentant les employeurs ? Quels sont les principaux (...)