Digital : pensez en 3 dimensions ! Retour aux actualités
Le 21/03/2017

Chaque nouvelle génération aurait des caractéristiques propres aux outils technologiques avec lesquels elle a grandi. C’est une vision très réductrice de l’impact sociologique de la révolution numérique. En réalité, l’ensemble des collaborateurs d’une entreprise, quelle que soit leur génération, ont été impactés et façonnés par les 3 vagues de la révolution numérique.

Lire l'article

Vendredi 30 Juin 2017

Matinale du Cedap

Thème :  Quelques clés pour des actions d’influence efficaces Les matinales du DG reviennent en 2017 et mettront à l’honneur les projets en compétition lors des Trophées Cedap.  Objectifs : favoriser le benchmark de bonnes pratiques entre les membres et recueillir le témoignage concret des DG initiateurs du projet. Vendredi 30 Juin 2017 De 8h30 à 10h00 A l'Espace Hamelin 17 rue de l'Amiral Hamelin, 75116 Paris   Réservé uniquement aux adhérents