Digital : pensez en 3 dimensions ! Retour aux actualités
Le 21/03/2017

Chaque nouvelle génération aurait des caractéristiques propres aux outils technologiques avec lesquels elle a grandi. C’est une vision très réductrice de l’impact sociologique de la révolution numérique. En réalité, l’ensemble des collaborateurs d’une entreprise, quelle que soit leur génération, ont été impactés et façonnés par les 3 vagues de la révolution numérique.

Lire l'article

Jeudi 14 Septembre 2017

Workshop Améliorer la communication de sa fédération en employant les mots justes

Conçue par le Cedap, en étroite collaboration avec l'Institut Médiascopie, cette formation premet aux dirigeants généraux et à leurs responsables communication de s'approprier le récit des associations professionnelles et les leviers de communication mis en exergue par l’étude Cedap sur les mots des associations professionnelles. Objectifs : - Maîtriser l'environnement des mots adaptés aux associations professionnelles - Préparer et réussir ses prises de parole- (...)