La DGT lance un portail d’information sur la  représentativité patronale Retour aux actualités
Le 17/03/2016

Ce site est fait pour vous informer sur la mise en œuvre de la réforme de la représentativité patronale issue de la loi du 5 mars 2014 relative à la formation professionnelle, à l’emploi et à la démocratie sociale et de la loi du 17 août 2015 relative au dialogue social et à l’emploi.

En ligne : des informations générales sur la réforme et sur son cadre légal et réglementaire, le calendrier, et les modalités pratiques de candidature selon la situation de chaque organisation professionnelle d’employeurs.

Vous avez la possibilité en tant qu'organisation professionnelle d’employeurs de déposer en ligne votre dossier auprès du ministère chargé du travail à partir du mois de juin 2016.

Accédez au site

Vendredi 10 Novembre 2017

Matinale du Cedap

Dans le cadre de son engagement auprès des salariés-aidants, Le Cedap, en partenariat avec l'Ocirp, lance son premier atelier d'innovation pour élaborer des prototypes de solutions qui pourraient-être développés au sein des branches et entreprises. En savoir plus Infos pratiques : Vendredi 10 novembre 2017 de 8h30 à 11h à l'Ocirp - 17 rue de Marignan, Paris. S'inscrire en ligne Réservée uniquement aux Dirigeants généraux, adhérents du Cedap. Inscription obligatoire