Les rendez-vous du Cedap

Les rendez-vous du Vendredi 13 Octobre 2017 :

Matinale du Cedap - Stratégie d'influence réussie : quels leviers ?

Les matinales du Cedap sont proposées aux adhérents, sous un format court, pour favoriser le benchmark entre DG d'associations professionnelles sur des thématiques telles que stratégie, management, rapprochement des branches, etc.

Le 13 octobre prochain, la matinale du Cedap est consacrée au thème suivant : "stratégie d'influence réussie : quels leviers ?". A cette occasion, deux DG présenteront des actions d'influence mises en place dans leurs fédérations et les stratégies envisagées pour toucher différentes cibles. Au cours de cette matinale, les adhérents pourront alors échanger avec :

- Hervé Rebollo, Délégué général de la Fédération DLR, qui présentera le projet de conception et d'animation d'une statégie globale d’influence, basée sur une analyse précise de l'action parlementaire,

- et Jean-Luc Brillanceau, Délégué général de la Fédération Forge Fonderie qui présentera la campagne de communication baptisée "Nos produits et nos métiers ont du génie", pour attirer les jeunes vers les métiers de la forge et de la fonderie.

Infos pratiques :
Vendredi 13 octobre 2017
de 8h30 à 10h à l'Espace Hamelin, Paris.

Réservée uniquement aux Dirigeants généraux (DG) adhérents du Cedap.