Matinale numérique : 3 outils majeurs pour être une association professionnelle organisée et efficace
- Outlook, bien plus qu'une messagerie pour gérer ses informations, son temps et ses contacts. - Scoop-it, l'outils de curation idéal pour gérer son press-book en ligne et son temps. - La vidéo professionnelle réalisée avec un smarthophone pour une communication interactive !
Intervenant : Jean-Philippe Déranlot, consultant formateur, spécialiste des usages numériques.
Infos pratiques : Vendredi 15 septembre 2017 de 8h30 à 10h à l'Espace Hamelin, Paris.
Matinale réservée uniquement aux adhérents et à leurs collaborateurs. Inscription
Webinaire sur "Organisation professionnelles : pourquoi et comment bien communiquer en vidéo ?" par 20 questions to the world, le mercredi 15 mai de 11h30 à 12h30.Au programme :
20 Questions to the World est une agence vidéo créative avec un positionnement très fort sur l'humain, hérité de leur histoire associative.
Ils produisent tous types de contenus, institutionnels ou TV, tant qu'il y a de l'humain et du vrai. Ils travaillent notamment avec Les acteurs de la compétence et l'Union TLF. (...)