Soirée de rentrée - Septembre 2023

Soirées de Rentrée du Cedap

Pour la Grande Soirée de la Rentrée, nos adhérents et partenaires étaient invités à embarquer à bord de la péniche Henri IV.

Une belle croisière sur la Seine durant laquelle les participants ont pu se retrouver, échanger et profiter de l'ambiance !

Cette soirée a été l'occasion pour nous de donner les objectifs de fin d'année et de préparer la nouvelle qui arrive à grands pas. Cela a été aussi l'opportunité de remercier tous nos partenaires, présents à bord, sans qui l'aventure cédapienne ne serait pas la même.

Enfin, nous sommes très fiers d'avoir pu présenter en avant-première l'annuaire du Cedap édition 2023- 2024 qui arrivera dans vos boîtes aux lettres très prochainement.

Vous retrouverez dans cet annuaire tous les membres de votre réseau, leurs profils et leurs compétences, les coordonnées de nos partenaires (véritables experts de notre écosystème et de nos préoccupations). Nous espérons que cette édition vous plaira.

Voici quelques images de cette soirée !

Soirée de Rentrée - Septembre 2023