Le Cedap - Partenaire[s] de l'intérêt général Retour aux vidéos

Le Cedap, c'est une histoire humaine et de partage depuis de nombreuses années ! Pour ses 50 ans, le Cedap a recueilli des témoignages auprès de ses différents membres qui ont fait, font et feront le Cedap de demain. Aujourd'hui, nous leur donnons la parole :

Philippe Fourcade, président du Cedap de 1997 à 1999.
Maryline JOUAILLEC, vice-présidente du Cedap de 2004 à 2006.
Frédéric Cuchet, secrétaire général du Cedap depuis 2009.
Bernadette Fulton, présidente de 2015 à 2018.
Matthieu Rosy, président du Cedap depuis 2018.

Créé en 1969 par une quinzaine de directeurs d’organisation professionnelle, qui à l’époque avait déjà compris l’intérêt du regroupement de compétences, de savoirs et d’expériences, le Cedap est aujourd’hui le seul lieu en France où les acteurs de l’association professionnelle font progresser la réflexion sur les corps intermédiaires qu’ils représentent.

Le Cedap - Partenaire[s] de l'intérêt général

Jeudi 11 Mars 2021

Formation Droit de la Concurrence et OP (à distance)

Le contexte législatif et réglementaire actuel ainsi que la pratique décisionnelle la plus récente des autorités de concurrence ne font que confirmer, plus que jamais, que les associations professionnelles doivent maîtriser et respecter les règles du droit de la concurrence ! Droit de la concurrence & associations professionnelles : connaître, identifier et anticiper les risques en droit de la concurrence - formation réservée aux adhérents du Cedap et à leurs (...)