Hervé GASTAUD élu nouveau Président du Cedap Retour aux actualités
Le 21/04/2022

HERVÉ GASTAUD, NOUVEAU PRÉSIDENT DU CEDAP

Hervé GASTAUD, Délégué général de l’Union Nationale des Géomètres-Experts (UNGE) a été élu Président du Cedap par le Conseil d’administration le jeudi 21 avril dernier.

Agé de 48 ans, Hervé GASTAUD est diplômé d’un Master en Sciences Politiques et Droit. Après 10 ans d’expérience dans différentes collectivités locale, il est dirigeant d’associations professionnelles depuis 15 ans, il a successivement occupé les fonctions de délégué général adjoint du SNAL puis depuis 2015 comme Délégué général de l’UNGE.

Pilote du Cedap Service Achats, de la démarche Quali’op et des relations avec les partenaires dans le précédent bureau, il compte inscrire son action dans les pas de ses prédécesseurs et dans ceux de Matthieu ROSY, actuel Délégué Général de la Fédération Syntec et président du Cedap de 2018 à 2022, mais en proposant une nouvelle dynamique.

Désireux de mettre en place une gouvernance encore plus collective, il sera entouré d’un Bureau totalement paritaire composé de :

-        Alexandra DUVAUCHELLE, Déléguée générale de la Fédération des Prestataires de Santé à Domicile,

-        Christophe HAUTBOURG, Délégué général de Planète CSCA

-        Cécile WURTZ, Déléguée générale du COMIDENT

-        Olivier PONCELET, Délégué général de l'Union TLF

-        Florence PRADIER, Déléguée générale de la Coopération Agricole

La feuille de route stratégique du Cedap pour les trois prochaines années sera validée lors d’un prochain séminaire du Conseil d’Administration.

RETROUVEZ TOUT LE CONSEIL D'ADMINISTRATION ELU EN CLIQUANT ICI

Le 22/04/2022