Communiqué de presse - Le Cedap au Sénat pour ses 50 ans Retour aux actualités
Le 28/10/2019

Le jeudi 24 Octobre, le Cedap, son Président Matthieu Rosy et le Conseil d'Administration, invitaient les partenaires de l'association et ses parties prenantes à la Questure du Sénat pour fêter les 50 ans du Cedap.

"Au Cedap, nous avons une conviction : dans une démocratie ouverte qui réserve une vraie place aux représentants de la société civile, des acteurs économiques, sociaux et environnmentaux, il y a une place nécessaire et incontournable à réserver aux associations professionnelles" soutient Matthieu Rosy.

Téléchargez le communiqué de presse ci-dessous.

Le 28/10/2019
Communiqué de presse - Le Cedap au Sénat pour ses 50 ans

Le Cedap reçu au Sénat pour ses 50 ans !

Mardi 23 Juin 2020

Formation Cedap

Le Cedap vous propose sa première formation en ligne afin de pouvoir continuer de développer votre activité et d'augmenter votre nombre d’adhérents ! Cette formation est destinée au DG et à tous les collaborateurs de votre organisation en charge de la prospection et de l’animation de réseaux. N'hésitez pas à leur transmettre le lien d'inscription s'il souhaitent s'inscrire (sous réserve des places disponibles)   Ils en parlent mieux que nous :"la formation apporte une (...)