La communication non verbale, ça vous parle ? Retour aux actualités

La réponse est dans le prochain Lab' du DG... !

Ecrire, parler, s'exprimer sont au coeur du métier de Directeur général d'Association Professionnelle mais le langage corporel dit aussi beaucoup de choses sur chacun... Prendre du recul sur sa propre communication et trouver de nouvelles pistes de réflexion pour l'adapter à son quodien est désormais indispensable dans notre société de l'image et de la vidéo.

Pour cette première édition de l'année, le Cedap souhaite mettre l'accent sur la prise de conscience du langage corporel et de ses codes. Dans un lieu insolite, au coeur de la capitale, les adhérents participeront à la conférence "Le pouvoir des gestes" animée par Olga CiescoExperte reconnue en communication non verbale, et tenteront de trouver les bonnes clés pour mieux cerner l'impact du langage sur la perception et la cohérence de nos mots !

Un lab pourquoi ?
Pour observer, expérimenter et découvrir les nouvelles tendances qui nous entourent et nous concernent. Dans un lieu insolite, les adhérents se retrouvent pour réfléchir aux applications concrètes dans leur association professionnelle. C'est aussi l'occasion de partager un moment de convivialité et de rencontres autour d'un thème en lien direct avec le métier de Directeur général d'association professionnelle.

Lab du DG
Vendredi 2 février 2018
de 12h30 à 18h - Paris 9ème

Réservé uniquement aux adhérents