Publication officielle des résultats de l'Observatoire des associations professionnelles Retour aux actualités
Le 08/12/2017

Cette étude a pour but de suivre les pratiques et d'appréhender les contours des métiers des dirigeants d'associations professionnelles.

Dédiée à l'éco-système des associations professionnelles (ressources humaines, profils, rémunération, etc.), les données ont été collectées auprès des adhérents du Cedap au courant de l'année 2017. Les chiffres clés seront présentés officiellement par le Cedap, vendredi 15 décembre 2017, à Paris.

En savoir plus sur cette étude

Rendez-vous vendredi 15 décembre 2017 pour la publication des résultats.

Vendredi 25 Mai 2018

Matinale numérique

Thème : Stratégie web : les bons réflexes. Pour boostez votre visilité, on vous dit tout sur l'écosystème du site web d'une association professionnelle ! Au programme, on vous parlera de : #Sémantique : comment créer un champs lexical office ? Le choix des mots clés, une étape déterminante dans votre travail de référencement et de positionnement de votre fédération. #Web : comment (re)créer un site web (...)