Salariés-Aidants : un premier atelier d'innovation en partenariat avec l'Ocirp Retour aux actualités

Le Cedap, en partenariat avec l'Ocirp organise son premier atelier d'innovation pour découvrir et expérimenter des prototypes de solutions que les DG d'association professionnelle pourront développer au sein des branches et entreprises. L'objectif de ce rendez-vous est de partager une méthode d'innovation, le design thinking qui permet à une équipe pluridisciplinaire de produire des solutions concrètes et adaptées à des problématiques éloignées des champs de connaissance des participants. Plus d'infos

Salariés-aidants
Quelle prise en compte par l'entreprise ?
Rdv le 10 novembre 2017, de 8h30 à 11h à l'Ocirp. Atelier réservé uniquement aux DG, adhérents du Cedap.

Jeudi 13 Décembre 2018

Formation « Optimiser sa stratégie d’influence sur LinkedIn »

OBJECTIFS Travailler la visibilité et notoriété du la marque  et de la personne physique dans le cadre d’une stratégie d’acquisition et d’influence via LinkedIn À la fin de son apprentissage, le stagiaire doit être capable de : Créer et/ou optimiser son profil Linkedin avec insertion d’une photo de profil et une bannière Rédiger un post et un pulse optimisé avec l’utilisation des # approprié les mentions et émotîcones si (...)