Salariés-Aidants : un premier atelier d'innovation en partenariat avec l'Ocirp Retour aux actualités

Le Cedap, en partenariat avec l'Ocirp organise son premier atelier d'innovation pour découvrir et expérimenter des prototypes de solutions que les DG d'association professionnelle pourront développer au sein des branches et entreprises. L'objectif de ce rendez-vous est de partager une méthode d'innovation, le design thinking qui permet à une équipe pluridisciplinaire de produire des solutions concrètes et adaptées à des problématiques éloignées des champs de connaissance des participants. Plus d'infos

Salariés-aidants
Quelle prise en compte par l'entreprise ?
Rdv le 10 novembre 2017, de 8h30 à 11h à l'Ocirp. Atelier réservé uniquement aux DG, adhérents du Cedap.

Mardi 23 Juin 2020

Formation Cedap

Le Cedap vous propose sa première formation en ligne afin de pouvoir continuer de développer votre activité et d'augmenter votre nombre d’adhérents ! Cette formation est destinée au DG et à tous les collaborateurs de votre organisation en charge de la prospection et de l’animation de réseaux. N'hésitez pas à leur transmettre le lien d'inscription s'il souhaitent s'inscrire (sous réserve des places disponibles)   Ils en parlent mieux que nous :"la formation apporte une (...)