Intelligence artificielle : un événement prospectif du Cedap Retour aux actualités

Mouvements d'Après, le rendez-vous clé des associations professionnelles

Le 28 novembre 2017, le Cedap organise la 2ème édition des Mouvements d'Après, l'événement prospectif visant à donner un véritable coup de projecteur sur les transformations économiques et sociétales et montrer comment les associations professionnelles sont au cœur de l’accompagnement de ces évolutions.

Lire aussi le communiqué de presse de l'event.

L’intelligence artificielle (IA) : Les associations professionnelles toutes concernées ?
Consacré à l'IA, ses enjeux et ses opportunités, ce rendez-vous clé des associations professionnelles sera marqué par une demi-journée de débats et d’échanges, en présence d’experts de l’IA dont Stéphane Mallard, Julien Hobeika, Isabelle Galy, etc. Consultez l'intégralité du programme

L’IA pour tous
L’intelligence artificielle fait aujourd'hui la une des journaux, pas une seule journée sans lire un article sur les avantages et/ ou les inconvénients liées à la digitalisation de notre monde en profonde mutation. Entre interrogations et confirmations, certains y voient une réponse aux problématiques sociétales, humaines et environnementales tandis que d'autres y voient un risque pour l’humanité et la liberté des personnes. Dans ce contexte, il convient de mieux appréhender les opportunités et les limites de l’Intelligence Artificielle, réduire les peurs et comprendre comment on peut en maîtriser l’usage, au profit de tous.

Evénement ouvert à tous - Inscription gratuite
Je m'inscris

Mardi 23 Juin 2020

Formation Cedap