Le jury des Trophées Cedap, présidé par Raymond Soubie, a félicité cinq associations professionnelles pour leur initiative originale et audacieuse, valorisant leur secteur d'activité, leur métier et leur savoir-faire.
Le Prix Visibilité et le Grand Prix du jury ont été décerné à Elipso, les entreprises de l'emballage plastique et souple, pour son concours PackTheFuture.
Le Prix Proximité a été décerné à la CAPEB, Confédération de l'Artisanat et des Petites entreprises du Bâtiment, pour sa collection Les Cahiers de Tendance de l'Artisanat du bâtiment.
Le Prix Influence a été décerné au SNOF, Syndicat Français des Ophtalmologistes de France, pour sa campagne "Vos yeux sont un bien précieux".
Le jury a souhaité attribué à la FFB, Fédération Française de la Brosserie, le Prix Coup de Coeur du jury, pour son exposition Du Ménage à l'Art, célébrant le 150ème anniversaire de la Fédération.
1315 internautes ont voté du 15 septembre au 3 octobre parmi les 32 projets finalistes. Le Synpa, les ingrédients de spécialité de la chaîne alimentaire a reçu le Prix Coup de Coeur du public, pour sa campagne de communication et ses brochures pédagogiques sur les ingrédients de spécialité de la chaîne alimentaire.
Le Cedap tient à remercier l'ensemble des participants qui ont présenté un projet et concouru pour ces Trophées, ainsi que les personnes présentes lors de la cérémonie, et vous donne rendez-vous en 2016 pour la deuxième édition !
Vous pouvez retrouver le communiqué de presse d'annonce des lauréats en suivant ce lien, et l'intégralité des projets en suivant celui-ci.
Les vidéos sont en ligne !
Le jury de la première édition des Trophées Cedap des associations professionnelles a réunit des femmes et des hommes choisis pour leur connaissance du monde des entreprises et des associations professionnelles qui les représentent, ainsi que pour leur expertise en matière de management, d'influence et de communication.