Bonne année 2023 ! Retour aux actualités
Le 05/01/2023

Au nom du Cedap, de l'ensemble du Conseil d'administration et de l'équipe, je vous souhaite une belle et heureuse année 2023 !

En 2022, le mot d'ordre était de recréer du lien, de retrouver des moments de convivialité, de favoriser à nouveau les rencontres et les échanges.

Accentuons nos efforts en 2023 car avec la succession des crises, les entreprises ont plus que jamais besoin de leurs associations professionnelles, qui elle-même ont besoin de DG et de collaborateurs pleinement mobilisés pour continuer à oeuvrer avec fierté au service des professions qu'ils accompagnent au quotidien.

Allons plus loin et souhaitons une société toujours plus ouverte où le dialogue et la concertation irriguent tous les niveaux de la prise de décision publique, et où les associations professionnelles et l'ensemble des corps intermédiaires trouvent la juste place qu'ils méritent.

Jeudi 23 Mars 2023

Conseil d'administration du CEDAP