LE CEDAP RECRUTE ! Retour aux actualités
Le 28/11/2018

Le Cedap recrute un.e chargé.e de mission #animationderéseau et #communication. Retrouvez notre descriptif du poste

Si vous êtes intéressé pour rejoindre une association de dirigeants en croissance, un réseau au coeur de tous les secteurs d'activité de l'économie française et une structure à taille humaine, merci d'adresser votre candidature (CV+lettre de motivation) à info@cedap.asso.fr

Le 28/11/2018
Description de poste Chargé.e de mission

Le Cedap recrute !

Jeudi 13 Décembre 2018

Formation « Optimiser sa stratégie d’influence sur LinkedIn »

OBJECTIFS Travailler la visibilité et notoriété du la marque  et de la personne physique dans le cadre d’une stratégie d’acquisition et d’influence via LinkedIn À la fin de son apprentissage, le stagiaire doit être capable de : Créer et/ou optimiser son profil Linkedin avec insertion d’une photo de profil et une bannière Rédiger un post et un pulse optimisé avec l’utilisation des # approprié les mentions et émotîcones si (...)