Salariés-Aidants : un premier atelier d'innovation en partenariat avec l'Ocirp Retour aux actualités

Le Cedap, en partenariat avec l'Ocirp organise son premier atelier d'innovation pour découvrir et expérimenter des prototypes de solutions que les DG d'association professionnelle pourront développer au sein des branches et entreprises. L'objectif de ce rendez-vous est de partager une méthode d'innovation, le design thinking qui permet à une équipe pluridisciplinaire de produire des solutions concrètes et adaptées à des problématiques éloignées des champs de connaissance des participants. Plus d'infos

Salariés-aidants
Quelle prise en compte par l'entreprise ?
Rdv le 10 novembre 2017, de 8h30 à 11h à l'Ocirp. Atelier réservé uniquement aux DG, adhérents du Cedap.

Vendredi 02 Février 2018

Lab' du DG

Pourquoi le Cedap propose un Lab' à ses adhérents ? Pour observer, expérimenter et découvrir les nouvelles tendances qui nous entourent et nous concernent. Pour réfléchir aux applications concrètes dans votre association professionnelle ! Thème : Le langage corporel et ses codes Programme par ici Réservé uniquement aux adhérents