Lab du DG du 21 juillet 2017: retour en images Retour aux actualités

Chaque année le Cedap organise, pour ses adhérents, le Lab du DG. Cette journée prospective dont le but est d'observer, d'expérimenter et de découvrir les nouvelles tendances qui nous entourent, est avant tout un moment de convivialité et de réflexion.

"L'association professionnelle de demain se pense aujourd'hui", thème retenu pour cette nouvelle édition.
En quête d'applications concrètes pour leurs associations professionnelles, les dirigeants généraux participent à des ateliers prospectifs intéractifs. Dans une dynamique de co-construction, les adhérents du Cedap sont toujours aussi nombreux à ce rendez-vous! Découvrez sans plus tarder le storify du Lab du 21 juillet 2017.

Mardi 23 Juin 2020

Formation Cedap

Le Cedap vous propose sa première formation en ligne afin de pouvoir continuer de développer votre activité et d'augmenter votre nombre d’adhérents ! Cette formation est destinée au DG et à tous les collaborateurs de votre organisation en charge de la prospection et de l’animation de réseaux. N'hésitez pas à leur transmettre le lien d'inscription s'il souhaitent s'inscrire (sous réserve des places disponibles)   Ils en parlent mieux que nous :"la formation apporte une (...)