En mai, le Cedap propose une nouvelle formation Twitter Retour aux actualités
Le 03/04/2017

La prochaine formation numérique aura lieu le 17 mai sur la thématique "Construire et améliorer sa stratégie d'influence sur Twitter". Elle sera animée par Catherine Headley et Marion Guiraud.

Destinée aux DG et à leurs collaborateurs, cette session a pour but d'améliorer la compréhension sur les spécificités de la stratégie d'influence sur les réseaux sociaux et la maîtrise des fondamentaux pour développer une présence active sur Twitter.

Objectifs :

Comment construire sa stratégie d'influence ?
Trouver les bons influenceurs en fonction de son secteur d'activité.
Construire et relayer les communiqués de presse.

Plus d'infos : Contactez le Cedap !

Mardi 23 Juin 2020

Formation Cedap

Le Cedap vous propose sa première formation en ligne afin de pouvoir continuer de développer votre activité et d'augmenter votre nombre d’adhérents ! Cette formation est destinée au DG et à tous les collaborateurs de votre organisation en charge de la prospection et de l’animation de réseaux. N'hésitez pas à leur transmettre le lien d'inscription s'il souhaitent s'inscrire (sous réserve des places disponibles)   Ils en parlent mieux que nous :"la formation apporte une (...)