Le Cedap compte 5 nouveaux adhérents ! Retour aux actualités
Le 02/12/2016

Toute l'équipe du Cedap et ses administrateurs leurs souhaitent la bienvenue !

Cathy DUFOUR – Déléguée Générale de l’ Union nationale des industries françaises de l’ameublement (UNIFA)

Aurore FRIES – Déléguée Générale Adjointe de l’Association Chimie du Végétal (ACDV)

Vincent-Bruno LARGER - Secrétaire Général de l'Association Française des Crédit Managers et Conseils (AFDCC)

Jonathan MARTINEZ – Délégué Général du syndicat des associations d’assistance médico-technique à domicile (SNADOM)

Alain MESLIER – Délégué Général de la Fédération des Ascenceurs

Venez découvrir leurs fiches dans l'annuaire du Cedap !

Découvrez les 10 bonnes raisons d'adhérer !

Mardi 23 Juin 2020

Formation Cedap

Le Cedap vous propose sa première formation en ligne afin de pouvoir continuer de développer votre activité et d'augmenter votre nombre d’adhérents ! Cette formation est destinée au DG et à tous les collaborateurs de votre organisation en charge de la prospection et de l’animation de réseaux. N'hésitez pas à leur transmettre le lien d'inscription s'il souhaitent s'inscrire (sous réserve des places disponibles)   Ils en parlent mieux que nous :"la formation apporte une (...)