Trophées Cedap : un jury désormais au complet ! Retour aux actualités
Le 05/07/2016

La deuxième édition des Trophées Cedap des associations professionnelles compte sur un jury de premier choix composé à la fois de personnalités externes du monde économique, numérique et institutionnel et de personnalités internes du monde des associations professionnelles. Ils auront la lourde tâche de désigner début septembre les nominés et lauréats des 4 prix qui récompenseront les actions de communication, d'animation du réseau, d'influence et de management menées par les associations professionnelles membres et non membres du Cedap.

Mardi 23 Juin 2020

Formation Cedap

Le Cedap vous propose sa première formation en ligne afin de pouvoir continuer de développer votre activité et d'augmenter votre nombre d’adhérents ! Cette formation est destinée au DG et à tous les collaborateurs de votre organisation en charge de la prospection et de l’animation de réseaux. N'hésitez pas à leur transmettre le lien d'inscription s'il souhaitent s'inscrire (sous réserve des places disponibles)   Ils en parlent mieux que nous :"la formation apporte une (...)