Monsieur le Premier Ministre, écoutez les Associations Professionnelles ! Retour aux actualités
Le 30/09/2015

Pierre-Emmanuel BOIS, Président du Cedap et Délégué Général de l'UNEP, les Entreprises du Paysage publie sa tribune sur Economie Matin.

"Pénibilité, prévoyance, formation professionnelle, réforme du dialogue social Jamais l'actualité n'aura été plus mouvante et incertaine pour les entreprises de notre pays. Que chaque Français puisse être couvert par un régime de prévoyance, personne ne le conteste. Que la formation professionnelle soit un investissement plutôt qu'une charge, fait partie des évidences. Que certains métiers puissent être pénibles, beaucoup sont prêts à le reconnaître."

Le 30/09/2015
Tribune de Pierre Emmanuel BOIS, Président du Cedap, en ligne sur Economie Matin !

Monsieur le Premier Ministre, écoutez les Associations Professionnelles !

Jeudi 20 Décembre 2018

Formation « Bé a ba du référencement naturel pour augmenter la visibilité de votre site Web »

OBJECTIFS Etre visible sur le moteur de recherche de Google Attirer les prospects Générer du trafic Retrouvez le programme completCOÛT 600 € TTC par participant (hors frais de repas)Inscrivez-vous ici !