Les rendez-vous du Cedap

Événements

Les rendez-vous du Mardi 23 Juin 2020 :

Formation Cedap

Le Cedap vous propose sa première formation en ligne afin de pouvoir continuer de développer votre activité et d'augmenter votre nombre d’adhérents ! Cette formation est destinée au DG et à tous les collaborateurs de votre organisation en charge de la prospection et de l’animation de réseaux. N'hésitez pas à leur transmettre le lien d'inscription s'il souhaitent s'inscrire (sous réserve des places disponibles)

Ils en parlent mieux que nous :"la formation apporte une dimension commerciale de développement", "échanges croisés entre les participants. La formation me permet de décomplexer et positiver l’acte de vente."

Vendredi 10 Juillet 2020

Webinaire Cedap

Les avocats du cabinet DELSOL vous informent et vous répondent en direct !   WEBINAIRE : La mutualisation des moyens au sein des Associations Professionnelles   Opportunités et conséquences juridiques, sociales et fiscales     Plus d'informations sur votre espace adhérent ! (...)