Les rendez-vous du Cedap

Événements

Les rendez-vous du Vendredi 20 Septembre 2019 :

Déjeuner-Débat

Le Cedap présente en avant-première son guide de bonnes pratiques en affaires publiques, réalisé en collaboration avec le Cabinet Koz et illustré par de nombreux témoignages concrets de cédapiennes et cédapiens.

Le Cedap a souhaité recenser et promouvoir les bonnes pratiques pour accompagner ses membres dans un débat public marqué par la défiance envers les institutions et la remise en cause des corps intermédiaires.

Venez découvrir les points clés du guide et échanger sur les nécessaires évolutions à mettre en œuvre pour augmenter la capacité d’influence de votre organisation.

Information et inscription sur votre espace adhérent

Mardi 23 Avril 2024

Comment améliorer ses droits à la retraite ?

Webinaire sur "Comment améliorer ses droits à la retraite ?" par notre partenaire Sapiendo, le mardi 23 avril de 11h30 à 12h30. Le programme : La réforme n’a pas seulement modifié l’âge à partir duquel il est possible de partir à la retraite, elle a changé bien d’autres règles du jeu. C’est pourquoi la CEDAP a invité Valérie Batigne, fondatrice et dirigeante de Sapiendo Retraite, à animer un webinaire d’information. Au programme du webinaire (...)