Les rendez-vous du Cedap

Les rendez-vous du Mercredi 20 Juin 2018 :

Matinale du numérique

MATINALE NUMÉRIQUE

Thème :
Plateformes collaboratives et sociales en association professionnelle

Pour construire les piliers d'une nouvelle stratégie de développement, l’utilisation de plateformes collaboratives constituent un atout majeur. Elles offrent une bonne qualité de service aux adhérents pour développer l'entraide, le business et la veille collaborative. Quels sont les avantages de cet outil et pourquoi le mettre en place dans son Association professionnelle ?

Intervenants : Stéphanie Orange, Fondatrice de Culture & Digital et Arnaud Minvielle, co-Fondateur de l'ADRA

Infos pratiques :
Mercredi 20 juin 2018
de 8h30 à 10h30, à l'Espace Hamelin, Paris.

Réservé uniquement aux adhérents et leurs collaborateurs