Le Cedap contribue au pré-rapport sur la transparence du lobbying
Le 29/05/2020
Le Cedap contribue au pré-rapport sur la transparence du lobbying
Dans le cadre de la réforme sur le lobbying en France par le Vice-Président de l'Assemblée Nationale, le député Sylvain WASERMAN, à la suite des 24H chrono sur l'état des lieux du lobbying en France, a (...)
LE CEDAP ACCUEILLE 2 NOUVEAUX CÉDAPIENS !
Le 23/04/2020
LE CEDAP ACCUEILLE 2 NOUVEAUX CÉDAPIENS !
Le 23 avril 2020, le Cedap s’est agrandi ! Nous accueillons 1 nouvelle cédapienne et 1 nouveau cédapien qui rejoignent la grande équipe des DG d’associations professionnelles. Dans ce contexte de crise sans précédent, (...)
LE CEDAP ACCUEILLE 14 NOUVEAUX CÉDAPIENS !
Le 20/03/2020
LE CEDAP ACCUEILLE 14 NOUVEAUX CÉDAPIENS !
Le 20 mars 2020, le Cedap s’est agrandi ! Nous accueillons 14 nouvelles cédapiennes et nouveaux cédapiens qui rejoignent la grande équipe des DG d’associations professionnelles membres du Cedap. Dans ce contexte de crise sans (...)
Le Cedap vous accompagne dans la crise liée au COVID-19
Le 14/03/2020
Le Cedap vous accompagne dans la crise liée au COVID-19
Bonjour à toutes et à tous, Depuis le début de la crise, le Cedap se mobilise pour centraliser les informations liées au COVID-19 pouvant être utiles à ses adhérents, délégués (...)
LE CEDAP ACCUEILLE 6 NOUVEAUX CÉDAPIENS !
Le 15/11/2019
LE CEDAP ACCUEILLE 6 NOUVEAUX CÉDAPIENS !
Le 15 novembre 2019, le Cedap s’est agrandi ! Nous accueillons 6 nouvelles cédapiennes et nouveaux cédapiens qui rejoignent la grande équipe des DG d’associations professionnelles. Nous leur souhaitons la bienvenue au (...)
Matthieu Rosy
Céline Wurtz

Mardi 23 Juin 2020