Soirée de Rentrée - Septembre 2022

Événements

Soirées de Rentrée du Cedap

Une soirée hypnotisante pour les cédapiennes et les cédapiens !

Pour la Grande Soirée de la Rentrée, le Cedap a eu l'opportunité de faire naviguer ses adhérentes et ses adhérents sur la Seine pour une balade parfois mystique !

Organisée par l'équipe du Cedap, son Président Hervé GASTAUD et aidée par les membres du Conseil d'Administration, cette soirée avait pour but de faire vivre le lien entre les membres du Cedap après les vacances estivales. Parce qu'après deux ans de crise sanitaire, il est toujours bon de nous revoir. Au Cedap, nous avons à coeur la proximité entre DG d'associations professionnelles et quoi de mieux d'embarquer pour une balade sur la Seine pour échanger ?

Cette soirée a été l'occasion pour nous de donner les objectifs de fin d'année et de préparer la nouvelle qui arrive à grands pas. A coup d'hypnose, nous avons présenté les prochaines étapes du séminaire stratégique qui a eu lieu en juillet dernier, la présentation de la nouvelle Présidence et des membres qui la compose. Cela a été aussi l'opportunité de remercier tous nos partenaires, présents à bord, sans qui l'aventure cédapienne ne serait pas la même.

Enfin, nous sommes très fiers d'avoir pu vour montrer en avant-première l'annuaire du Cedap édition 2022- 2023 ! Grâce à un travail acharné de l'équipe permanente, retrouvez bientôt chères cédapiennes, cher cédapiens, dans vos boîtes aux lettres, les informations essentielles des membres du Cedap et les coordonnées de nos partenaires, véritables experts de l'écosystème des associations professionnelles !

PS : aucun collaborateur du Cedap ne s'est blessé pendant la séance d'hypnose - succès garantis !

Soirée de Rentrée - Septembre 2022

Mardi 25 Juin 2024

L'absentéisme au travail et ses causes

Le Groupe VYV vous propose de participer à un webinaire sur : "L'absentéisme au travail et ses causes"Ce webinaire a lieu le 25 juin à 17h.  Au programme : Présentation des éléments du rapport sur les arrêts de travail chez les employeurs privés, par Gaelle VIETTE, responsable promotion de la prévoyance, à la direction Assurance du Groupe VYV. Gaëlle abordera les éléments de contexte que porte cette étude, le vécu et la perception des arrêts de (...)