2022 : Chiffres clés des Associations Professionnelles en France Retour aux vidéos

Vous voulez en savoir plus sur la place des associations professionnelles en France ?
Le Cedap, en partenariat avec Xerfi Specific, vous invite à regarder cette vidéo synthétique qui vous apportera quelques premiers éléments de réponse.

Vous voulez en savoir plus au sujet des nombreux et intéressants résultats de notre étude à l’origine de cette courte vidéo ? Alors, si vous êtes adhérent au Cedap, connectez-vous à votre espace adhérent pour en prendre connaissance.

Si vous n’êtes pas encore adhérent et que vous êtes dirigeant(e) d’une organisation professionnelle, alors contactez nous afin de devenir adhérent. Vous serez les bienvenus.

Mardi 25 Juin 2024

L'absentéisme au travail et ses causes

Le Groupe VYV vous propose de participer à un webinaire sur : "L'absentéisme au travail et ses causes"Ce webinaire a lieu le 25 juin à 17h.  Au programme : Présentation des éléments du rapport sur les arrêts de travail chez les employeurs privés, par Gaelle VIETTE, responsable promotion de la prévoyance, à la direction Assurance du Groupe VYV. Gaëlle abordera les éléments de contexte que porte cette étude, le vécu et la perception des arrêts de (...)